lundi 5 avril 2010

Cairns et ses alentours!




le zoo, les crocos, cape tribulation, la rainforest, la promenade a cheval... un peu de tout et de rien!
Cape tribulation c'est dans le nord du Queensland, c'est encore la saison des pluies et du coup là bas, les rivières débordent et on est resté coincés à cape tribulation 3 jours!!! on était des vrais aventuriers au milieu de nullepart!!! On s'est promené sous la pluie avec des poncho en plastiques, c'était vraiment sympa en faite!!! ca donné un certain charme à cet endroit !!!!
la promenade à cheval était sensationnelle!!!! d'abord dans la foret puis après sur la plage, trot, galop ... mon cheval s'appellait TOPAZ elle était un peu grincheuse !!! On a promené 2H30!!!
maintenant je suis de retour à Cairns après beaucoup de péripécies!!!!

1 commentaire:

  1. ah bah enfin 1 nvl article sur ton blog,il était tps!!lol
    ya pas ke chez ns qu'il pleut..ouf!
    remarque depuis 2 jrs il ft trop beau (ms ne parlons pas trop vite!)
    Cro belle avec ton poncho j'avoues et les cro cro aussi st cro beaux!hihi!
    je t'envoies des milliers de bisous ma chérie ke j'aime tant!
    mouuuuaaahh!!!

    RépondreSupprimer