lundi 15 février 2010

Sydney



Ca y est je suis à SYDNEY!!!!! je pense à vous!

3 commentaires:

  1. coucou ma puce!on ne peut pas voir ta vidéo..snif!!!!
    profite bien,jtembrasse fort!mouah!

    RépondreSupprimer
  2. salut ma petite juju cela fait du bien de t'entendre, je vais mettre sur mon facebook quelques photos de la plagne c'était super mais nous avons eu très froid, en station le soir -16 et la journée entre -6 et -10 il faut dire que nous étions à 2100 m, nous avons passé une super semaine cela fait du bien de quitter son quotidien, surtout après l'année 2009. de gros bisous à toi.
    ici il fait toujours froid, cette année on aura eu un vrai hiver, et il a encore neigé lundi, vivement le printemps.

    RépondreSupprimer
  3. ahhh ouééé ayééé j'ai pu la voir cette tite vidéo!enfin!
    t trop belle ma choupinette et comme a dit ma mamounette c clair que ça ft trop du bien de t'endtendre!
    des bisous!

    RépondreSupprimer