dimanche 6 décembre 2009

Bientôt Noel






Eh oui bientôt Noel, que ça passe vite !!! je n'arrive pas à y croire ! En tout cas, ici, l'esprit de Noel est pas terrible, heureusement ma famille a mis les décorations et écoute les chants de Noel francais !!!

Avec la famille, ça se passe de mieux en mieux, je m'accroche trop aux enfants et c'est vrai que je vais avoir un pincement au coeur! J'ai fais des cookies avec la petite la dernière fois, c'était pas mal réussi!




Le week end a bien été chargé!

Samedi:
Serpentine park national avec 2 australiens, un étudiant international, et nous 4 françaises! On a partagé l'essence, la nourriture, l'entrée du park, ça a fait 10 dollars chacun! Dans ce park, il y a des cascades, et là on peut se baigner donc trop cool, puis biensûr de la randonnée à faire aussi! Puis comme il faisait très chaud et pas de vent dans les terres, on a mangé au park puis on est parti en direction de Rockimgham, où je suis déjà allée, mais cette fois ci, on a été sur pingouin island! C'est une île près de rockimgham, avec des pingouin dessus!! On peut prendre le ferry pour y aller si marée haute, mais on peut aussi y aller en marchant si marée basse! Heureusement, marée basse pour nous, on a marché, bonne distance quand même, de l'eau jusqu'au ventre de temps en temps trop marrant! puis l'eau était très très chaude! Incroyable!

Samedi soir j'ai dormi chez Audrey, nouvelle fille au pair depuis 1 mois, on s'entend trop bien, elle vit dans une famille très riche avec une maison de fou et comme sa famille est parti en vacances à Singapour, ben elle a la maison pour elle toute seule, donc c'est sympa!

Du dimanche je suis allée à la plage vite fait puis après j'étais de babysitting (à l'heure où je vous écris je suis toujours de babysitting, mais les petits dorment et les parents rentrent à 00h) Ils sont à un mariage donc en faite au début je suis allée au mariage (au bord de la rivière, cérémonie dans un parc, vue sur perth!) et puis après la cérémonie je suis rentrée avec les enfants (j'ai conduit le 4X4 des amis de la famille) et la fille des amis, on a mangé un mcdo ac les enfants, film et au lit! mais la petite fille des amis a 2ans et j'ai galéré pour la coucher! Bref très sympa ce wk!


Voilà, je suis fatiguée alors dodo! Gros bisous

2 commentaires:

  1. waouh ça avait l'air trop bien ce ptit WE!
    en tt k ça ft vraiment bizarre d'être à l'approche de noel et de te svr loin et surtt de svr ke tu ne sera pas là pr les fêtes!
    le 24 au soir on le ft chez mes parents avec ta mère, mamie, océ et moi.
    ça va vraiment faire bizarre...1er noel sans papi...halala...trop moche....
    en tt k sache ke l'envoi est lg alors ton Kdo t'atendra chez moi bien sagement!
    je te fait plein de bisous!
    love u!

    RépondreSupprimer
  2. encore une fois que de beaux paysages !! je vois que ton wk a été encore bien chargé mais qu'importe tu fais des trucs super. Je pense que j'aurais du mal à m'habituer de fêter noël sous le soleil je trouve que le sapin rime avec hiver et froid enfin pour moi
    gros gros bisous
    mum

    RépondreSupprimer