jeudi 17 décembre 2009

Boulot


l

l

Aujourd'hui l'entrepôt m'a appelé pour travailler cool! 7 heures de boulot à 20 dollars ! je suis contente (enfin faut enlever les taxes... il reste 15 dollars! ) ! Du coup j'ai pris qques photos pour vous montrer ce que je fais et où et avec qui je bosse!

aujourd'hui on a emballé tous les coffrets avec ruban, papiers doré... Sympa!
Les coffrets sont des assortiments de vins, cacahuètes, confitures, chocolats et aussi bières... il y a pleins de coffrets différents..!

Les filles sont gentilles! Il y a ulrika qui est en Australie depuis 2 ans, voyage puis maintenant elle reste étudier et travailler et Kelly qui est australienne, qui a ce boulot en attendant.

Les noeuds sont jolis!!! c'est normal c'est moi qui les ai fait!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire