dimanche 27 décembre 2009

Merry Christmas Everybody!!!!






Joyeux Noel à tous!
Ici le Noel était différent, ensoleillé, sans bûche de Noel...

J'ai vraiment apprécié être invitée dans la famille pour Noel! Ils ont même proposés à ma copine de faire Noel avec nous car elle était seule!

Au matin, levée 7h: déballage des cadeaux (playstation, guitare, peinture, dvd, livre, bijoux...) moi jai eu un joli collier, une carte de 50 dollars pour acheter de la musique pour mon future IPOD et des gloss parfumés! Bref je suis contente!

Les jours se sont enchainés à une vitesse pas possible, il y a pas lontps je me disais "aah c'est bientôt Noel" et puis nous voilà à 3 jours de Noel déjà passés...
J'ai eu un petit coup de mou il y a une semaine, car je trouvais ça bizarre d'être loin de vous pour Noel, puis miantenant tout va bien!

Je vis des choses extraordinaire depuis 2 semaines! Journée sur un bateau samedi dernier, Soirée de Noel le 25 au soir dans une maison avec jacuzzi, pleins de personnes... Lendemain de Noel (ici appelé BOXING DAY, jour très important pour les Australiens) dans une résidence autour d'une grande piscine...entourée de personnes gentilles et marrantes!

Voilà pour les choses inhabituelles que j'ai vécu ses derniers jours! Place au repos maintenant! Je m'occupe des enfants 2 jours encore cette semaine!

Avec la famille pour Noel, c'était vraiment très sympa! Ils ont invités Elodie ma copine à le faire avec nous car elle était toute seule! Dc 25 déc à 7h, déballage des cadeaux... à 9h direction la plage, le champagne et le déjeuner sur la plage, à 15h direction la maison de la tatie pour un repas (fruits de mer en entrée, dinde et taboulet/salade en plat et pudding avec glace en dessert... ensuite avec mes copines on a été à une soirée avec des amis vers 20h... Voila un rythme très intense ces derniers jours!
Je profite car dans une semaine je vais quitter ce quotidien bien rangé, entouré de mes amis et des mes habitudes quotidiennes pour l'autre partie de mon voyage...

Eh oui, vous vous dites peut être que je prends un risque et que je vais regretter mais même si j'avoue être triste de quitter tout ça, je suis aussi contente de partir vers d'autres horizons! Le travail à la ferme, le rustique, la route, l'imprévu, pas internet tout les jours... Tout ça fera partie de mon quotidien!

J'espère que tout le monde a passé un excellent Noel, des cadeaux, des chocolats, de la neige....

Je vous embrasse fort et je pense à vous!
Je n'ai pas pu appeler tout le monde mais biensur que je ne vous oublie pas!

2 commentaires:

  1. marrant noêl en australie avec le champagne et le déjeuner sur la plage c'st sur ça doit faire bizarre car pour nous noël = cheminée feu de bois neige et froid. Bref je crois que j'aurais du mal à faire noël sur la plage. le plus important c'est que tu t'es bien amusée et que malgré tout tu étais bien entourée.
    gros gros bisous
    mum

    RépondreSupprimer
  2. que de bons moments dis donc! c'est trop top et le sapin sur la plage tro marran!
    en tt cas le plus important c'est que tu étais qd meme parmi nous à noel via Skype!
    Ca ma ft trop plaisir qu'on ait réussi a se capter ce soir là pck d'habitude avec les horaires et le décalage c'est galère!
    en tt cas je pense ts les jrs a toi,je sais que tt va bien dc ça me rassure, et j'espère ke ça va continuer la ou tu vas aller la semaine prochaine...
    je t'embrasse fort ma choupinette que j'aime!mouuuaahh!

    RépondreSupprimer