mardi 1 décembre 2009

Nouvelles du front!






Et ben voilà des petites semaines assez calmes ces derniers temps...avec des week ends toujours bien chargés quand même!

Le boulot à "l'usine" est pas très concluant car en faite, ils n'arrivent pas à vendre les boites de Noel et du coup la production s'est arrêtée et donc je travaille pas! Mais je positive, j'ai gagné des sousous pendant 2semaines et puis c'est pas comme ci, j'avais besoin de ce boulot pour survivre!!! Donc je me balade, je vais en ville avec les copines... je fais du babysitting a droite à gauche la journée et tout va bien! Ce qui m'empete encore c'est de ne pas avoir de projets fixés pour la suite c'est chiant, mais je suis sûre que ca va venir, et faut pas que je me presse....

Voilà alors sinon c'est bientôt NOEL et c'est tellement bizarre ici... Pas beaucoup de déco et surtout du soleil... aujourd'hui c'est LE DEBUT DE L'ETE en Australie!! 1er décembre! ahaha!!!!

Le week end dernier je suis allée visiter un parc national JOHN FORREST NATIONAL PARK! C'est super! j'adore les parcs nationaux! Randonnée, animaux, silence de la nature, paysages superbes! Mais il faisait très très chaud et biensur on avait pas la mer...

Ce week end on repars en balade dans un autre parc logiquement!
On a rencontré pleins de kangourous et aussi pleins d'oiseaux! Il y a un oiseau typique australiens ici c'est le KOOKABURRA! j'adore cet oiseau! C'est le chef de la fôret et il a un chant spécial "kokokokakakakakakokakaka"!!!



Voilà c'était très cool cette journée nature!
Aujourd'hui je ne travaille pas car la maman et le papa ne travaillent pas alors je vais aller me balader...

Pense bien fort à vous, et vous AIME fort!!!!

1 commentaire:

  1. héééé oui bientot Noel ma puce...ça va faire trop bizarre de ne pas te savoir prés de nous!snif!
    Ms bon c plutot cool d'avoir du beau tps pck jpeux te dire ke ns c la MISERE ici le tps,pfff! pluie,vent et froid ts les jrs en ce moment!
    en t cas j'a maté sur ton FB ttes les tof de ton séjour ds le parc el st mortels!
    proooofiiiiiiiiites-en à fond ta bien raison!
    nous aussi on pense fort à toi, et tu ns manques bcp!je t'adore et tenvoies des miliers de bisous!mouuaaaah!

    RépondreSupprimer