lundi 23 novembre 2009

JUMP baleines/ kangouroux

La baleine faisait des petits sauts, on voyait la queue surtout...
Trop contente d'avoir eu mon kangourou qui saute !!! Il bougait au moindre geste alors c'était vraiment une mission!!! Puis les autres gens passaient et ils en avait rien à faire alors que nous on était trop comme des enfants devant ce kangourou! après on a vu la maman et le petit mais moi j'avais une épine dans le pied alors j'étais plus concentrée à regarder ma plante de pied que les kangourou!!

2 commentaires:

  1. ehben jvoi ke ça souffle aussi chez vous!
    Nous c'est la tempete depuis qq jrs, laisse tomber!
    En tt cas pour info: en effet on ne voit rien du tout de la baleine!mdr
    Ms par ctre oui on voit bien les ptits sauts du kangourou.T'as pas eu peur qu'il vienne vers toi ou kil soit méchant? Pcq j'ai déjà entendu dire ke c'était pas si gentil que ça les kangourou...
    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  2. ah j'ai visionné plusieurs fois la vidéo et un quart de seconde j'ai aperçu au loin du noir, la queue de la baleine. quel plaisir de voir ces vidéos tu es au bout du monde quel décor !! marcher dans la nature avec à ses côtés des kangourous le pied !!

    RépondreSupprimer