mercredi 18 novembre 2009

Mon boulot

!Alors je ne sais pas si je l'ai dit à tout le monde, mais j'ai trouvé un boulot jusqu'a Noel!!

Le papa de la famille ou je suis, travaille dans un magasin de Vin il est chef et conseiller en vin et pour Noel le magasin vend des boites cadeaux (comme au mag VILLAGE chez nous) des coffrets avec vins, cacahuetes, olives et chocolat...et ils avaient besoin de monde pour faire ça et la papa m'en a parlé! Donc voilà c'est super!

-Bien payé, 20 dollars de l'heure!
-horaires parfaits! de 9 à 14H30 parfait pour aller chercher et déposer les enfants à l'école!
-3 jours par semaine, pas trop pour me laisser du temps
-une équipe sympa! 4 filles, tous les ages
-on parle ANGLAIS toute la journée, puisque je suis entourée d'australiennes et d'une suédoise!

Je mettrais des photos de mon boulot bientôt!

En gros, je monte les boites (carton à plier et hop ca fait une boite!!)
ensuite mettre tout les produits (travail à la chaine, je prend le vin, l'autre le chocolat...)
puis je referme, je porte les boites, je range les boites dans l'entrepot!

Aujourd'hui on a fait des rubans et des noeuds pour décorer les boites c'était cool!!

Voilà jusqu'a Noel! 200 dollars environ en plus pour 15 heures de travail! en aite je suis payée plus, mais je dois enlever les taxes!

Ca me plait! Ca m'occupe et ça paye!

1 commentaire:

  1. ah bah c bien ça ma chérie!
    En ft tu fait tu fais la marmotte qui mets l'chocolat dasn l'papier d'alu!lol
    tu me manques énormément, le tps ne passe pas j'ai l'impression que 2 mis et 1 semaine...
    Je t'embrasse fort!mouaaaah!

    RépondreSupprimer