lundi 2 novembre 2009

photos de plongée à Coral Bay







J'ai récupéré quelques photos de mon trip jusqu'à Exmouth quand on avait fait de la plongée! Elodie avait acheté un appareil photo jetable qui va sous l'eau, un truc à 6 dollars, un truc de gosse! Mais en faite on a réussi à avoir quelques belles photos! Bon biensûr c'est
pas évident de nager et de prendre des photos en même temps!

J'ADORE LA PLONGEE!!!!

3 commentaires:

  1. trop bien les photos en sous marin!bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  2. c'st vraiment trop trop beau !!! je crois que j'aimerais aussi la plongée du moment qu'il n'y a pas de requins !!

    RépondreSupprimer
  3. très belles photos, adorable petite bête, instants mémorables.
    gros gros bisous.
    catherine ta tante qui pense à toi

    RépondreSupprimer