mercredi 28 octobre 2009

Envie de bouger!

Ici les journées se ressemblent beaucoup en ce moment! Puis le soleil n'est pas forcément là! Mais que se passe t'il à Perth, censée être la ville la plus ensoleillée? enfin je pense que ca va arriver mais bon je dis ça depuis 1 mois et demi maintenant! Il fait 30 degrés et le lendemain 21... aujourd'hui il pleut et beaucoup de vent ... mais je reste à la maison et j'essaie d'organiser mon prochain voyage!

Oui j'ai envie de tout faire et oui je ne sais pas par où commencer!
en Décembre du 18 au 8 janvier j'ai des vacances car la maman prend des congés alors je veux bouger... logique! J'ai des amis qui partent en van dans le sud ouest pendant qqjours et j'aimerais bien partir avec eux, je partage le van, dors dans une tente et partage les frais d'essence (ici on appel ça un LIFT, tu partage une voiture..) ils rentreraient juste pour Noel et comme ca je pourrais le faire avec ma famille! puis après je voudrais repartir qqjours mais je ne sais pas où... j'ai déjà fais les alentours de Perth et ce que j'aimerais voir c'est MELBOURNE!!!! Il y a une excursion à faire c'est la GREAT OCEAN ROAD, parcs nationaux, falaises, criques, animaux en liberté... enfin vraiment sympa à faire... enfin bref en tout cas, je pense que je ne vais pas rester à Perth jusqu'a la fin et que je vais faire MELBOURNE, SYDNEY avant de revenir en France mais je ne sais pas encore comment!

les circuits organisés c'est sympa mais on paye cher alors que si on le fait en voiture ca revient moins cher...Reste plus qu'à avoir des opportunités et rencontrer les bonnes personnes!

C'est impossible de rester à PERTH 7 mois, il y a trop de belles choses partout pour ne pas bouger! Au pire je prendais l'avion et j'irais QQjours par ci, qqjours par là... et je sais que ici, la famille m'accueille quand je veux, même une fois que je ne suis plus au pair...

Voilà voilà, c'est difficile de s'orgnaiser parce que ici, c'est NO WORRIES! il ne faut rien organiser place à l'aventure! Mais bon vous me connaissez .. un peu d'organisation ne fait pas de mal!!

Je vous tiens au courant des avancées de mes projets!! NO WORRIES!!!
bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire