mercredi 28 octobre 2009

La Melbourne CUP!

Attention grand événement pour tous les Australiens! La Melbourne cup est une grande course hippique qui se déroule le 1er Mardi de Novembre! Il parait que certaines entreprises, certains patrons autorisent à ne pas travailler pour regarder cette course! A Melbourne C'est même un jour férié!

Bref tout ça pour dire que du coup Mardi moi je travaille car une maman m'a demandé de garder les enfants pendant qu'elle préparait qqchose pour cet événement... Un vrai business! je devrais appeler ça "KIDS ' JULIE" entreprise de babysitting en Australie!! N'empêche ça me dépanne bien car par exemple hier soir de 19H30 a 23h j'ai fais du babysitting et j'ai gagné 55 dollars... 30 euros mais c'est cool d'avoir du cash dans le porte feuille et de pas puiser dans les économies à la banque!!! Ce soir rebelotte! mais je ne sais pas pour combien de temps et Jeudi matin aussi! hihihi!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire