jeudi 8 octobre 2009

Jour 2

Mon coup de coeur parmi tant de découvertes!!!

Direction au petit matin KALBARRI un parc national avec des gorges! C'est tout simplement magnifique!!
On avait la possibilité de faire de l'abseilling (escalade) pour 30 dollars 2 descentes! Alors je l'ai fait et j'ai eu la frousse mais je l'ai fais! C'était extraordinaire même si j'étais incapable de regarder en bas! En tout cas, on était encadré par des professionnels et c'était super!
Regardez la vidéo la tête tournée pq sinon on dirait que je suis sur le sol !!!! Vous allez rire....


3 commentaires:

  1. oh là là la descente en rappel quel courage !! tu as du avoir une montée d'adrénaline il fallait le faire. J'ai hâte de voir la suite des aventures de julie d'oz

    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. alors là mdr!elle m'a bien ft rire cette ptite vidéo, et tt le monde la bas a bien rit aussi apparemment...tu changes pas!
    franchement tro forte ma juju!
    et la fin de la vidéo est troooop marrante qd tu tourne sur toi-même!ptdr!!!!
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  3. trop marrant, enfin pour les spectateurs, tu m'as bien fait rire, c'est génial, il fallait le faire, j'ai adoré
    bisous catherine

    RépondreSupprimer