jeudi 22 octobre 2009

KANGOU

Pauvre bête sans défense, si gentille et docile!!!

Et dire qu'ici on mange du kangourou au barbec'.... Méchants humains!!!
N'empêche que hier moi aussi j'ai mangé du kangourou pour la 1ère fois depuis que je suis là!

Je suis allée chez des amis pour un barbec', des amis australiens... et ils nous ont préparé du kangourou SURPRISE!!! C'est assez bon, mais très fort, je sais pas à quoi ça ressemble comme viande mais c'est très fort! mais accompagné d'une bonne salade, ça passe très bien!

Voilà!!!!

2 commentaires:

  1. oui tu as raison pauvre petit kangourou sans défense et si gentil et en plus trop trop mignon tu n'as pas honte d'en avoir mangé !! non je blague on mange bien du veau. Oh quel horreur les serpents çà doit faire une drôle de sensation ça doit être froid et rugueux non !! mais rassure moi il n'était pas venimeux?
    bisous bisous
    mum

    RépondreSupprimer
  2. sofaie la canibale lol22 octobre 2009 à 21:16

    ah ouai du kangou moi ossi jen ai déjà mangé chez Tiger Wok sur lille..g regretté direct!en + gout trop fort..beurk!
    Je tenvoies plein de poutous ma choupinette!
    Mouuaahh!

    RépondreSupprimer