samedi 10 octobre 2009

Jour 3 MONKEY MIA






Autre coup de coeur parce que Monkey Mia c'est le grand lieu des dauphins et c'était vraiment bien! Après Kalbarri on a pris le route pour Monkey mia, on est arrivé le soir pour rejoindre les chambres! Le backapacker était juste en face de la mer et le soir on a fais une soirée sur la plage avec le groupe et les dauphins sont venus juste au bord nous voir, alors j'ai été mettre mon maillot de bain pour essayer de les toucher dans l'eau, il faisait chaud je précise!!! J'ai pas réussi à toucher les dauphins mais on s'est bien amusé car on a tout essayé pour en toucher! Il y avait une barque sur le sable, accroché a un piquet biensur, alors on est monter dedans en la laissant attacher biensur! (je voulais pas me retrouver en Afrique!!) et là les dauphins sont venus, ils venaient super près du bord!

En faite les dauphins viennent là car a 7h il y a une animation touristique où tu donnes a manger aux dauphins, donc ils le savent et viennnent tout le temps ici. Mais le soir, c'était impressionnant pq ils venaient vraiment très près du bord! Le lendemain on s'est réveillé a 5h du mat' avec mes copines, pour voir les dauphins avant qu'il y ait trop de monde, mais les dauphins ne sont pas venus, ils sont venus qu'a 7h donc on a regarder le lever du soleil!!!
Après le programme de cette journée c'était à 7h: donner a manger aux dauphins, mais y'a une femme qui choisit les personnes pour donner un poisson et j'ai pas été choisie!!!
9h: croisière sur un bâteau pendant 1heure, c'était une activité optionnelle mais je l'ai faite, c'était sympa! eau turquoise, on a vu des tortues et autres bebettes dans l'eau!!

Après on a repris la route vers Coral bay en faisant des arrêt dans plusieurs villes puis on est arrivé au soir a Coral Bay!

2 commentaires:

  1. ohlala tt à l'air vraiment magnifique ma juju!
    C'est génial d'avr vu les dauphins d'aussi près, ils st trop beaux ces animaux!
    les paysages et la mer sont top!
    C'est clair que ça tu t'en souveiendra ya pas à dire!
    Profite encore bien, je t'embrasse fort, tu ma me manques!je t'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Ah, l'Australie et ses dauphins !

    Bon voyage au pays d'Oz !

    RépondreSupprimer