vendredi 16 octobre 2009

TATATATA!!!!

Ok alors bonne nouvelle!!! j'ai peut être trouvé un job!! Je vais faire un essai dans un café italian "chinotto's cafe" près de chez moi Dimanche matin! C'est un café, avec pleins de patisseries et aussi des repas pour le lunch Donc beaucoup de choses à mémoriser (genre les noms des gateaux et y'en a beaucoup/...) mais j'espère correspondre à ceux qu'ils recherchent!!!

Je stresse!!! je sais que je peux travailler ac les enfants ou en office de tourisme mais est ce que je saurais travailler dans un café?!!! 1ère expérience!!

En tout cas, ce qui est bien c'est que c'est un café style "salon de thé" y'a des livres, des jeux pour les enfants, c'est vraiment sympa comme endroit, c'est pas un café style en france, avec alcool, cigarette.... nen nen c'est café, patisserie... Voilà je vous tiens au jus !!!!!!!!!


Je pourrais occuper mon temps libre la journée et aussi le wk, ce qui est moins bien parce qu'il commence à faire chaud et que j'vais regretter de pas pouvoir aller à la plagee!!!! hihihi!!!

Bon allez j'arrête, de toute façon c'est que un essai dimanche!! rien de plus! Bisous bisous tout le monde!!!

1 commentaire:

  1. alors ce job ma choupinette??
    gros bisous ma chéwie d'amour!

    RépondreSupprimer