vendredi 9 octobre 2009

la suite arrive!






Bonjour!!!

22h ici et je suis fatiguée... je vais aller me coucher sans avoir raconter mon 3jour de circuit sur mon blog mais je me rattraperais demain!
Il faut que je trouve une solution car j'ai beaucoup de photos a ovus montrer et pas beaucoup de patience pour les mettre sur ce blog pq c'est long!
les photos de KALBARRI sont vraiment géniales! je vais en remettre quelques unes!
la photo du groupe est superbe! On est sur le site de la window nature (fenetre de la nature) photo incontournable de Kalbarri

2 commentaires:

  1. très belles photos, tu as l'air radieuse. gros bisous catherine

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment impressionnant et toi tu as l'air de t'éclater !! je suis contente profite bien
    gros grosbisous
    mum

    RépondreSupprimer