mercredi 16 septembre 2009

Bien arrivée!

les "aurevoirs" c'est vraiment pas le plus facile... plus jamais!!!!et puis après de longues heures dans l'avion on arrive enfin! J'ai pas trop compris ce qui se passait car ac le décalage horaire j'étais out, puis que l'aéroport de PERTH c'est comme PARIS! rien d'extra surtout pas le soir quand la nuit tombe!
Pour le vol, pffff plus jamais non plus... ah si mince il faut revenir quand même!!! Décolage de paris, quelques secousses pendant les 5 eres minutes , mais qd est ce que ca va s'arrêter... puis après super! manger, film, dodo, manger, film, musique, dodo... personne sur le siège à côté de moi cool!! mais une femme avec un masque (GRIPPE A???) derrière moi! Lucky!
Arrivée à Dubai by night, c'est magnifique, pleins de lumières ça à l'air super !! 2 heures à attendre à essayer de me connecter pr donner des news, en vain. Heureusement, je prends mon courage à 2 mains et j'vais voir une fille qui à l'air gentille ac son PC et je demande "I have a problem, Can I use your laptop 2mn just to send a email to my father, because He will be worried...." OK!!!!!! yes!
Vient maintenant le 2ème vol avec un décolage parfait, quelques secousses, un gros trou d'air, entourée d'australiens, aucuns français et un atterissage pas trop contrôlé on arrive en pleine vitesse sur la piste ouhlllaaa... peu mieux faire!

Voilà pour quelques news du voyage!

La famille est vraiment sympa, je suis pas exploitée je fais mon travail, les parents sont cools, les gosses sont plutôt sympas, marrants...
le chien est génial!!! mes seuls calins viennent de NICKY ( et mon doudou!) !!!

Bonne journée à tous, gros bisous j'espère que tout va bien!!

2 commentaires:

  1. Suis-je the first à te laisser un comm? ettt ouii!
    ça y est elle est partie ma ptite juju!bouh jsuis triste de te svr loin!
    en tt k ça y est il est dans mes favoirs direct ce blog!
    bah voui ptit détour par là tous les jrs pr avr des news en + d mails!et surtt voir les fotos!
    je tembrasse fort!mouuahh!

    RépondreSupprimer
  2. yeah un premier commentaire de ma chérie!!! je mets des photos au plus vite!!!

    RépondreSupprimer