samedi 19 septembre 2009

les petits pois!

Maman et Mamie,

Vous allez être fière de moi quand je vais vous dire que j'ai mangé des petits pois hier et aujourd'hui! Eh oui, au début j'ai dis "non merci" mais les enfants ont commencé à dire "si elle en mange pas, j'en mange pas non plus" du coup j'ai montré l'exemple!!! Donc hier au diner petits pois et ce soir surprise!!!!! Soupe au petits pois, pommes de terre!!! C'était pas si mauvais!!

Est-ce que c'est parce que ils sont australiens qu'ils sont bons les petits pois????!!!!!

3 commentaires:

  1. A tu vois c'est pas mauvais les petits pois !! c'est bon à savoir pour ton retour en france. Il aurai fallu que tu fasse 20000km pour manger un petit pois mieux vaut tard que jamais

    Gros bisous
    mum

    RépondreSupprimer
  2. mince j'ai tapé un i au lieu du s tant pis pour la faute

    RépondreSupprimer
  3. pour véro il a fallu (et non pas il aurai) et que tu fasse (avec un s) mais bon ça arrive c'est l'émotion sans doute. catherine

    RépondreSupprimer