lundi 28 septembre 2009

Super Wk





Bonjour à tous!

Un super wk sous le soleil, à flâner sur les plages, à prendre des photos et à parler anglais avec pleins de gens!

Samedi direction la plage de City Beach, super plage on était seuls sur cette plage et on a vraiment profiter! On s'est même baigné, mais l'eau est très froide!!!!
Ce samedi, on devait se retrouver à 3 avec Elodie, Anais et Moi puis j'ai rencontré un brésilien à la station de bus et comme j'étais perdue (pq les filles et moi on habite pas au même endroit alors je suis venue par un autre bus) j'ai demandé mon chemin et il était gentil et n'avait aucun plan pour la journée donc il est venu avec nous, et les filles avaient rencontré de leur coté un Irannien aussi, ils font tous les 2 des études ici...





Dimanche :

a 8h réveillée par les enfants puis la famille m'a proposé d'aller à la plage avec eux! Ici la journée commence tôt, ils porfitent à fond alors a 10h on était partis à la plage avec le chien, les enfants, et on a joué au ballon, fait des château etc... avec les parents moi j'étais juste là pour prendre du bon temps et pas m'occuper des gosses! Comme ça maintenant je sais où est la plage et je peux revenir avec les enfants pendant les vacances! c'est à 5mn en voiture!!! Puis après ils m'ont déposé à Scarborough (je me suis déposée toute seule, puisque c'est moi qui conduisait la voiture! lol, pour m'entraîner encore et encore!) Scarborough est une plage connue ici, un spot pour les surfeurs et vraiment apprécié par les jeunes! On a été à un barbecue où on était invité (En australie, il existe des barbecue public donc chacun ramène sa viande, les épices etc et fait la popotte! ) Donc on été invité par Arthur,un français, un gars qui travaille 2 semaines dans les mines dans le nord de l'australie et 1semaine de vacances en rotation. On a fait nos brochettes puis on a mangé un bon barbecue dans un jardin proche de la plage entourés de jeux d'enfants et de mouettes! Après un bon repas, à Nous la plage, la farniente et l'océan!!! On a encore été dans l'eau 19 degrés je pense... très fraiche en tout cas, mais c'était sympa.!! Voir photos! Avec les filles on aime les photos et ça se voit!!!

J'ai effectué mon 2ème achat australien (le 1er était une paire de TONGs! le 2ème est un short de bain BILLABONG que j'ai payé 30 dollars, en solde!!!! trop beau!!! voir photos!

Le week end est donc passé vite, 2beaux jours ensoleillés et des rencontres ! On est jamais seule ici, même quand tu attends le bus, les gens te parlent! J'ai rencontré, en attendant Elodie à la gare la fois dernière, une mamie qui m'a conseillé un endroit à absolument visiter avec des cascades PERTH HILLS, on commence à parler et elle me demande d'où je viens, puis elle me dit qu'elle a habité 6 ans en France (tout ça en anglais biensûr!) elle m'a donné son nom et m'a dit d'aller dans cette ville et d'aller à la boulangerie française que tient sa fille et de venir de sa part!! Yvonne!!!! Bref ici, jamais seule et c'est comme ça qu'on progresse parce que avec les filles on parlent français mais comme samedi il y avait 2 étrangers, on devait parler anglais toute la journée et c'est 10 fois mieux!!!!

Voilà, pour les news, mais ce soir je ne cache pas mon petit coup de mou, car j'ai appris le décés d'un ami dans un naufrage au vietnam àla baie d'halong il était en vacances... Quand j'ai travaillé en camping en 2008 j'avais une équipe d'animation avec un chef d'animation Jérémy, un peu bizarre mais vraiment très gentil et très animateur dans l'âme.. Il était en Vacances pour se reposer de sa saison d'été .... Voilà je vous aime fort et faites attention à vous, prenez soin de vous!!!!!!!

J'ai écrit un roman aujourd'hui, j'espère que vous avez passé un bon wk, et d'après ce que j'ai entendu, il était ensoleillé!!!!

2 commentaires:

  1. ahh ma chériecomme jte l'ai dis aussi ds ton facebook:CANON ton short billabong!il te va tro bien, t tte belle!
    sur la tof avec ton casque aussi d'ailleur!ahahah mdr!lol
    en tt cas sois forte meme si ya d mauvaises nvlles qui tombent, surtt en étant la bas tte seule,daccord!
    on est là,sache qu'on pense à toi très fort, que ça fait 2 semaines que tu es la-bas déjà et que j'ai l'impression que le tps ne passe pas!
    enfin malheureusement si pr certaines choses il passse très vite:j'étais en vacances une semaine là et je reprends demain grrr!
    Je t'embrasse fort ma choupinette, je taime!mouuahh!

    RépondreSupprimer
  2. quand on regarde les photos ça fait vraiment rêver c magnifique !!la plage le soleil !!je suis contente pour toi super wk!! en plus tu es tombée dans une famille vraiment sympa et c tant mieux.c triste pour ton ami mais essaye plutôt de penser à ta super randonnée dans quelques jours pour te remonter le moral
    je vois que tes journées sont bien remplies et que comme d'hab tu es toujours over booker !!plus tu me parles de ce pays et plus ça donne envie d'y aller mais bien sur ce n'est qu'un rêve 20h de vol non merci!!
    gros gros bisous et bonne journée
    mum
    vraiment top ton short il te va très bien.

    RépondreSupprimer