samedi 19 septembre 2009

Les pieds dans l'Eau .... ENFIN!!!!

Cette après-midi!

Direction la plage de COTTESLOE malgré la pluie, après tout, c'est plein de charme la plage sous le crachin...

C'est donc sur cette plage qu'on va prendre quelques photos,se promener le long de la jetée et se prendre une drache phénoménale et courir se réfugier!!!! Il faut l'imaginer sous le soleil, avec beaucoup de gens en maillots de bain!!! quoi que aujourd'hui, les surfeurs et les plus courageux étaient à l'eau.... (très froide je précise!!!)
1ère Photo: avec mes amies : Elodie et Anais!
2 ème photo: la plage de Cottosloe, avec cette grande maison qui est en faite un restaurant!
4 ème photo:mes (petits!!)pieds dans l'eau Australienne!!! Hihi j'imortalise ce moment de grande fraîcheur!
3 ème: Moi qui pose!!!! (en jean et polaire et manteau de Sophieeeee!!!!!)

On a quand même passé une bonne journée toutes ensemble!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire