samedi 19 septembre 2009

vidéo sous la flotte!!!



Ah ah ah on ne se moque pas de mon nez rouge (merci le rhume que j'ai depuis une semaine au moins maintenant et de la pluie qui n'arrangeait rien du tout!!)

Vidéo comique avec les filles!!!!! La prochaine fois j'espère que je vous ferais voir une vidéo sous le soleil quand même!!! n'oublions pas que je suis en AUSTRALIE!!! ( non en faite je suis en Irlande, j'vous ai pas dit!!!!)

1 commentaire:

  1. ahh la bonne drache....elle te pousuit jsqu'en australie!!Rmmque on a pas a se plaindre en cemoment, on vient juste de finir de manger sur la terrasse en shrt et en tshirt!
    D'ailleurs on t'a fait des ptites vidéos que tu pourras aller mater sur le blog de maman!
    Gros bisous my darling,je t'aime très forrrrt!!
    Sofaï.

    RépondreSupprimer