mardi 22 septembre 2009

Bonjour!

Aujourd'hui..............il fait BEAU!!!!! ca y'est je pense que le soleil arrive et ça chauffe tout de suite! Ce matin j'ai conduit les enfants à l'école en voiture et je me suis perdue! Alors j'ai appelé le papa et j'ai fais le chemin pour retourner à la maison et le papa est donc venu avec nous! Mais sinon je commence à my faire de conduire à gauche! je suis concentrée et je fais bien attention (t'inquiètes pas Papa!!)

Ce amtin j'ai accompagnée ma copine à la banque pour l'aider à ouvrir son compte parce que moi le père de famille travaillait à WESTPAC la banque où j'ai ouvert mon compte et donc là bas tout le monde me connait et on me dit "si ta un soucis vient nous voir!!! " du coup j'en ai profiter pour amener ma copine pour qu'il l'aide! Ils sont vraiment trop gentils! Tu leur demande qqchose qui n'a rien à voir ac les banques (comme ce matin on demandé pour le bus) et ils te répondent trop gentillement, pas pressé, pas stressé et t'as même pas l'impression d'être dans une banque!!! Cool!

Voilà sinon ce soir, je conduit les enfants au Karaté! Ils ont passé leur ceinture jaune et blanche/ verte et blanche la semaine dernière et ils l'ont eu!!!
Le papa a appelé l'assurance pour que je sois assurée sur leur assurance et je suis donc conducteur occassionnel sur leur assurance et tout est OK! Tout est dans les régles!

Sinon ce week end il prévoit du beau temps alors on en profite pour s'organiser des sorties à la plage, barbecue avec le peu de gens qu'on connait!!

Gros bisous et j'espère que vous avez bien dormis!!! Allez au BOULOT!!!!!

Je pense fort à vous!!!!!

3 commentaires:

  1. Coucou Miss !! Je vois que tu en profites bien et que tu as déjà fait quelques connaissances.
    Ton blog est très sympa et c'est agréable d'avoir de tes nouvelles.
    Bisous
    Lilie

    RépondreSupprimer
  2. la famille a l'air vraiment sympa tant mieux ah enfin le soleil!!! ça va tout changer même le décor bien dormis c'est beaucoup dire en ce moment entre les blogs et facebook les soirées sont chargées du coup on se couche tard mais tu sais au rectorat c'est pas trop fatiguant !! d'ailleurs, tu vois en ce moment je suis en train de t'écrire alors c'est plutôt cool comme d'hab!! au fait samedi il y avait une émission sur des gents qui ont un domaine de 8 hectares dans le maine et loire et qui ont un élevage de walibis et il y avait un petit dont la maman était morte alors il l'élevait au biberon et ils avaient confectionné une poche en tissu pour qu'il se sente comme avec sa mère c'est trop mignon dès que le petit a envi de dormir il saute dans cette poche.j'espère que tu vas bientôt en voir car c'est trop beau !! bon je vais te laisser car je vais aller fumer une petite clope au fait ici il fait beau
    bisous bisous à plus
    mum

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma chewie!ahhh le beau tps tant attendu!
    tu vas bronzer et etre tte belle!
    en tt cas tu e trop bien sur les photos et tu me manques!
    j'epère que l'anniv de dimanche c'était bien (3 ans ça se fête!mdr!)
    j'espère aussi que tes "amies" sont sympas, heureuement que t'avais déjà communiqué sur internet avec des gens sinon galère pour faire des rencontres.
    Y a bcp de français comme ça la-bas?
    bon allez je te laisse,surtout fais attention a gauche ne voiure d'accord?!
    Gros bisous!
    Sofaï!

    RépondreSupprimer