jeudi 17 septembre 2009

Bonjour!


Bonjour!!!

Pour vous il est 8h du matin et moi déjà 14h dans une heure je bosse!!!
je vais chercher les enfants à l'école et après on va jouer dans un parc puis c'est le goûter et l'heure du bain! Il fait nuit vers 19h donc en ce moment les journées passent vite!
Ce matin, j'ai fais un tour en ville et j'ai été acheté ma carte SIM pour mon portable donc c'est cool maintenant je peux appeler les filles que j'ai rencontré et bouger un peu avec des personnes! On va bientôt s'organiser un week end en excursion organisée ca va être trop bien!!!!!! mais on attend qu'il fasse beau parce que là il fait un temps comme dans le nord!! pluie, rayon soleil, pluie. Mais ce n'est qu'une question de jour!!!!

Bisous bisous à tous, et bonne journée j'pense fort à vous!!!!

2 commentaires:

  1. salut juju, bien le blog, tu as l'air bien installée,je vais t'envoyer à nouveau la photo j'espère que tu l'as recevra. de gros gros bisous catherine à bientôt sur skype peut être !!!

    RépondreSupprimer
  2. je n'es pas eu romain depuis le repas de départ, mais hier j'ai dis à audrey il faudrait que je m'arrange pour faire une vidéo avec lui et céline je vais arranger ça pour ce week end.
    Gros bisous ma puce.
    mum

    RépondreSupprimer