mercredi 9 septembre 2009

derniers préparatifs

Les soirées de départ vont se succéder et la valise est ouverte à moitié remplie entre mon lit et mon bureau...ça se prépare doucement mais sans me presser et sans stresser pour l'instant. J-4!!!

Dimanche matin, départ vers 9h de la maison, LILLE/PARIS 2H30 ça devrait être bon, puis après attente et j'espère que ça sera pas trop dûr!!!!

Pour ce qui est des papiers, il faut que je scanne les derniers trucs, mette tout sur clé USB, imprimer les billets, le visa...

En tout cas, hier j'ai eu une super surprise au resto, un super Tshirt confectionné main!!, un guide australie que je n'avais pas encore, et un trop joli collier !!!! trop contente et je me rends pas compte que hier soir, j'ai dis aurevoir à Olivia car elle partait aujourd'hui pour les vendanges! arf...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire