dimanche 20 septembre 2009

Dimanche après midi!!!!






Voilà une journée enrichissante!!!

Ce midi, je n'ai pas arreté de parler anglais avec des australiens!
J'étais invité à une birthday party de Lucia 3 ans et j'ai rencontré pleins de personnes avec qui parler!

Puis après je suis allée rejoindre une amie "facebook" qui est au pair à Perth depuis 5 mois Fabie. Elle était au cinéma avc des copines alors en attendant, j'ai trainé dans les rues de Perth (ouvert le dimanche!) (Sophie j'ai cherché la marque mais pas trouvé donc de vais demander à une vendeuse la prochaine fois!)

J'ai donc découvert qu'il y avait des magasins connus en France (ESPRIT ça c'est pour toi Maman!!!! ou MANGO ) mais aussi pas mal de shops sympa mais surtout des SURFSHOP pour mon plus grand plaisir! pleins de magasins avec des sacs et maillots de bain roxy, billabong... beaucoup moins cher qu'en France! et aussi il y a déjà les déco de Noel dans certains magasins... BIZARRE!!!!

Après ça, j'ai rejoins les filles qui sont très gentilles et qui m'expliquent tous leur expérience ici! On boit un bon thé et on va prendre des photos de la grande roue à Perth illumée le soir!
Il était 18H30 mais la nuit tombe très vite encore!! Vivement le changement d'heure pq là je rentre à 20h et j'ai l'impression qu'il est minuit!!!!

Voilà une bonne journée, sans oublier que j'ai conduit à gauche pour la 1ère fois et j'ai pas trop galérée!!! faut juste être concentrée!

Gros gros bisouss!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 commentaires:

  1. bien ma juju, même si ta journée a mal commencée, tu as passé un excellent dimanche.
    à bientôt catherine

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien tu ne t'es pas ennuyée malgré le mauvais temps, çà doit te faire bizarre les décos de noël !! et alors esprit tu es rentrée les modèles sont les mêmes ou c'est autre chose. c'est super que les boutiques soient ouvertes le dimanche et apparemment les magasins sont pas mal et moins chers c'est tant mieux pour toi tu pourras te faire des petits plaisirs.

    Plein de gros bisous
    mum

    RépondreSupprimer
  3. Tinquiète ma chérie je sais que c'est pas facile à trouver comme marque mais continue tes recherches pour ta couz adorée..!
    en tt cas c'est gentil de chercher je peux compter sur toi!
    Gros bisous tout plein!

    RépondreSupprimer