mercredi 23 septembre 2009

Très bon Mercredi!!






Aujourd'hui c'était une très bonne journée qui a commencé sous les nuages puis le soleil!!!!
J'ai conduit les enfants à l'école et le Papa m'a déposer à la gare et je suis allée à Perth pour réserver mon excursion de 7 jours! Pour le détails je voulais envoyer la brochure mais c'est en anglais!!! Mais en gros, je vais visiter les Pinnacles, Coral Bay, Monkey Mia et Exmouth C'est la moitié du Nord Ouest de L'Australie! Je suis trop impatiente! ca va être super beau!

Après j'ai visité King's park , c'est u grand parc de Perth où on est en altitude et donc on voit toute la ville! Je vais mettre quelques photos juste après!!!super bien aussi et j'ai rencontré d'autres filles qui étaient au pair, qui ont arrêté et qui maintenant travaillent dans un bar/restaurant tout près de chez moi qui cherche des personnes pour bosser donc je vais donner un CV pour travailler qqheures, qqfois!!!

Après j'ai été chercher les enfants à l'école, et comme la maison est en travaux (nouvelle cuisine!) donc j'ai pris le gouter et je les ai emmenés dans un park près de la plage Super cool! mais j'avais oublié mon appareil photo!

Voilà je suis rentrée, crevée et bien profitée de cette journée!!!

2 commentaires:

  1. tu pars quand ? J'ai vu sur internet monkeymia,cora bay c'est à 1000km de perth ? quelle aventure ? super ta journée était bien remplie et en plus il a fait beau. Peut-être à demain vers 14h 14h30 je vais aller sur skype.

    plein de gros bisous
    mum

    RépondreSupprimer
  2. tout cela à l'air génial c'est magnifique, ne rate rien prend de belles photos,tu as une chance extraordinaire. bisous ta tante qui t'aime

    RépondreSupprimer