vendredi 25 septembre 2009

Journée ensoleillée!!!!


P


Aujourd'hui après mettre balader dans les rues de Perth (et fait mon 1er achat australien : une paire de TONG!!) j'ai pris le vélo pour faire une petite balade le long de la Swan river et c'était très agréable, voici les photos que je me suis empressée de prendre avec un joli ciel bleu et aucun nuage à l'horizon!!!

Ce soir, je vais à une soirée de départ de filles françaises qui étaient là depuis qqmois et que j'ai rencontrée il y a 4 jours, l'occasion de rencontrer des locaux aussi car elles ont de nombreuses connaissances! Avec ma pote on rentre ensemble et on payera même le taxi pour pas prendre le bus s'il est trop tard!

Bisous tout le monde! Les vidéos que je reçois sont superbes, ce matin au lever, j'ai regardé Romain, Audrey, Céline, Caro et Laétitia me dire un petit coucou! PARFAIT!!!

2 commentaires:

  1. la swaun river est donc à côté de chez toi ? cascade et soleil, le rêve quoi. alors toi tu achète des tongs et nous on arrive à l'heure des bottes!!! j'espère que tu vas bien t'amuser ce soir.
    gros bisous
    mum

    RépondreSupprimer
  2. superbe avec le casque,ici le beau temps continue même si les journées sont plus courtes, on essaie d'en profiter un maximum, car ça peut changer très vite, et comme on arrive en octobre !!!!!! bisous bisous

    RépondreSupprimer